Une excellente alternative aux extensions pour vos cils.

Vous avez des réactions aux extensions de cils ? Vous avez des difficultés à suivre l’entretien ? Le lash lift kit pourraient être la solution idéale pour vous. Ce traitement remarquable nécessite peu d’entretien et constitue une alternative plus efficace, tout en vous donnant une sensation des plus naturelles et luxueuses. De plus, vous avez l’avantage que la procédure dure tout au long du cycle de croissance de vos cils, ce qui signifie que vos rendez-vous pour les extensions ne sont pas toutes les 2 ou 3 semaines. Le prix d’une série complète d’extensions de cils et d’un remplissage toutes les deux semaines peut être assez élevé. Il est moins cher d’obtenir le rehaussement de vos cils !

Après quelques heures de traitement

Le régime de soins suivant pour le rehaussement des cils comprend…

Évitez les douches chaudes, la vapeur ou les bains chauds. Évitez l’eau chaude en excès et les saunas pendant 24 heures. La vapeur ou la chaleur peuvent ramollir la cuticule et favoriser sa repousse. Les mascaras s’adaptent à leur nouveau look.

Évitez les après-shampooings, shampooings démaquillants, crèmes de maquillage, sérums pour les yeux et autres crèmes pour les yeux autour de la zone des cils pendant toute la journée.

Ne jouez pas avec vos cils.

Évitez de dormir sur votre visage. C’est la partie la plus difficile pour obtenir un rehaussement de cils. Qui ne voudrait pas d’un rehaussement de cils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.