Quels bijoux choisir pour sa petite fille ?

Quels bijoux choisir pour sa petite fille ?

Dans les bijouteries, on nous propose d’innombrables modèles de bijoux pour enfants. Cependant, choisir le bijou idéal n’est pas facile à faire. Quel genre de bijoux choisir pour sa petite princesse ? Dans cet article, on va vous donner quelques conseils pour bien pouvoir choisir des bijoux pour votre petite fille.

Pendentif

Dès la naissance de votre petit cœur, vous pouvez déjà lui offrir des bijoux à condition que vous les achetiez dans des bijouteries spécialisées afin que les bijoux que vous allez acheter respectent toutes les normes de fabrications obligatoires. Si vous voulez que votre petite puisse garder votre présent le plus longtemps possible, il vous est conseillé de lui offrir le pendentif et le pendentif séparément. Chez les bijoutiers, de nombreux modèles vous sont proposés selon l’âge et vos goûts personnels que ce soit médaille religieuse, médaille en nacre, pendentif enfantin, etc.

Bracelet

Là encore, dès la naissance, vous pouvez lui offrir une gourmette ou un bracelet, cependant, votre petite princesse ne pourra pas les porter très longtemps, car sa croissance est hyper rapide. Voilà pourquoi, il serait préférable d’attendre quelques années pour lui offrir un bracelet ou une gourmette. Si vous hésitez entre bracelet et gourmette, les gourmettes sont bien plus populaires, car ces dernières peuvent être personnalisées sur tous les côtés.

Bague

La plupart des petites filles sont attirées par les bijoux colorés et brillants comme des bagues en or, des bagues fashion ou des bagues à thèmes pour assouvir ses rêves de princesses. Sur bague-or.info, il y a pleins de styles différents qui attireront également votre attention.

Boucles d’oreilles

En général, rares sont les bijoutiers qui proposent des boucles d’oreilles pour bébés, car en général, les perceurs n’acceptent pas de percer les oreilles d’une petite fille qui ne donne pas son accord. Les pêcheurs n’acceptent de percer que quand un enfant est âgé de 6 ou 8 ans. Alors pour éviter que le lobe de l’enfant s’étire, il vous est conseillé de lui offrir de petites puces. Aussi, vous pourrez opter pour les petits clips fantaisie qui donnent des illusions de boucles d’oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.