Les dangers du streaming gratuit

Le streaming a de plus en plus de fans. Toutefois, tous les utilisateurs de cette technique n’ont pas recours aux sites légaux. Voici trois risques auxquels s’exposent les adeptes du streaming gratuit.

Les amendes

Le streaming gratuit est interdit par la loi. En faire usage est donc purement et simplement un délit. Si vous vous faites attraper, vous risquez de nombreuses sanctions, notamment une amende pouvant atteindre un montant de 1500 euros.

Les virus

Suivre de la musique et du Film streaming expose vos installations à des virus et autres organismes électroniques dangereux. Selon les experts, le streaming gratuit et illégal expose 28 fois que la normale à des virus et autres organismes électroniques similaires.

Les attaques

Outre les virus, les terminaux permettant de regarder du streaming gratuit peuvent être aussi victimes d’attaques des hackers et autres informaticiens mal intentionnés. En regardant régulièrement des vidéos par streaming, vous vous exposez à des attaques diverses et variées, notamment celles pouvant s’en prendre à vos comptes bancaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.