Choisir une perceuse à colonne :  les 3 critères majeurs à considérer

La perceuse à colonne est un appareil très pratique dont vous devez disposer pour tous travaux d’aménagement. En tant qu’artisan, elle vous permettra de faire vos installations avec fiabilité. Voici 3 critères importants pour choisir un modèle de cet accessoire.

La profondeur de perçage

Au cours de votre sélection, il est important de vous assurer de la profondeur de perçage de votre équipement. En termes clairs, la meilleure perceuse à colonne doit vous garantir le débattement requis pour votre travail. Au besoin, cliquez ici pour trouver le modèle de vos rêves.

Sa puissance

Pour obtenir  un résultat de précision à l’issue des travaux, il vous faut nécessairement une puissance conséquente de la perceuse à colonne. Cela varie selon la taille à percer. Par exemple, une puissance de 650 watts est suffisante pour percer jusqu’à environ 13 mm.

La distance du plateau

Pour profiter d’un confort suffisant en travaillant, vous devez vérifier si la distance du plateau est susceptible de s’adapter à vos besoins. Elle peut varier en fonction du volume de la pièce où les travaux seront effectués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.